L'esprit brasserie : saveurs et efficace

Une petite demi-heure pour déjeuner, c'est la contrainte de nombreux clients qui font quotidiennement confiance à l'équipe du d'Artagnan. Pour répondre à cette demande, les gérants ont revu l'aménagement et développé au fil des années leur concept de bistrot-brasserie, à la mode parisienne, pour une ambiance détendue (mobilier simple et confortable, menu-ardoise...).

Capacité d’accueil et compétitivité :

Réparties sur trois espaces, 90 places assises sont accessibles : espace de bar, étage ou petite salle connexe, moins bruyante. Seul, entre collègues ou en groupe, appréciez l’esprit brasserie à des tarifs très compétitifs : une formule de base à 8.50 euros et un ticket moyen à 14 euros.

Parking, bar et Wi-Fi :

L’équipe du d’Artagnan a développé le souci des détails pratiques, pour faciliter votre venue et rendre votre passage agréable :

Parking : la proximité du Super U offre des places de parking en grand nombre, toujours disponibles. Pas de perte de temps.

Wi-Fi : notre établissement s’est récemment doté d’un relais Wi-Fi, pour garantir l’accès Internet aux clients. Une info à vérifier, un mail oublié… C’est possible, même entre le plat et le dessert.

Espace bar : pas d’esprit brasserie sans bière pression. Le d’Artagnan vous en propose quatre, ainsi que toutes les consommations généralement disponibles derrière un comptoir digne de ce nom…




L'équipe de la Brasserie Le d'Artagnan

Eve et Julien

Gérance

Evelyne

Service à table - Bar

Damien

cuisine - Bar - Service à table

Johnny Dubset

Chef cuisinier

L'équipe de la Brasserie Le d'Artagnan